Publié le 06/08/2019
Attaquée fin 2018 en collaboration avec l’agence de communication Plan k, la refonte de l’identité visuelle d’Arend & Fischbach intervient à l’occasion du 30e anniversaire du promoteur immobilier.
L’ensemble des éléments de communication (brochures de vente, annonces, panneaux et bannières sur les chantiers) se veut plus moderne et aéré. Exit la couleur taupe, les couleurs du logo – un bleu turquoise et un bleu plus foncé – sont désormais utilisées dans les compositions graphiques pour plus de cohérence et une meilleure identification à la marque.
Pour l’année du 30e anniversaire de la société, le logo Arend & Fischbach s’accompagne d’un élément graphique supplémentaire « 30 ans » intégré sur les différents supports.
Entièrement repensées pour gagner en lisibilité, les brochures de vente présentent des informations mieux structurées et plus claires.
Suivront encore l’adaptation du site internet et à l’automne, des «News» seront prêtes pour une distribution lors de la Semaine Nationale du Logement. Ces nouvelles newsletters au format journal présenteront des biens en vente mais également des photos de projets finalisés et du contenu éditorial.