Publié le 20/10/2019
Confié dans un premier temps à l’agence binsfeld – qui s’est chargée de la campagne d’ouverture « Imagine » au printemps 2019 à grand renfort d’influence marketing (lire notre article à ce sujet) – le budget communication du centre commercial Cloche d’Or est depuis cet été passé entre les mains de l’agence Wili.
Anthony Prévot et Noémie Pino, Directeurs Artistiques chez Wili, reviennent sur la genèse du nouvel univers de communication Cloche d’Or:
« Nous avons voulu des visuels avec une originalité appuyée par un minimalisme impactant. Le but n’était pas de créer quelque chose de générique mais plutôt de choisir de se positionner sur une identité qui était propre à Cloche d’Or et que l’on finirait par reconnaître au premier regard. » explique Noémie Pino.
« Nous voulions souligner l’esprit mode, un des premiers secteurs représenté chez Cloche d’Or. »
« Nous voulions également souligner l’esprit mode, un des premiers secteurs représenté chez Cloche d’Or, de par ses marques inédites dans la région. Nous avons opté pour le découpage qui est une méthode souvent utilisée dans la communication de mode premium, en partie pour sa connotation artistique et culturelle. Des marques comme Kenzo, Chanel ou Céline en ont fait leur principe de campagne », poursuit Anthony Prévot.
Un Mantelsonndeg sous influence
À l’occasion du traditionnel Mantelsonndeg ce dimanche 20 octobre, le centre commercial a fait à nouveau appel à trois influenceuses « locales » pour promouvoir son « Mantel Weekend ». Ainsi, on a pu découvrir sur les réseaux sociaux ces derniers jours les sélections d’Anna Katina (@annaktina), d’Emilie Higle (@emiliehigle) et d’Anastasia Ferreira (@tendancehunter) dans des capsules vidéos signées Wili.