Publié le 11/10/2019
À l’issue d’un mois de compétition effrénée, Vanksen remporte l’or et signe la meilleure progression de leur OptiScore Google.
L’OptiScore Race est une épreuve inter-agences organisée par Google. Durant un mois, elle met en compétition des agences des quatre coins du Belux dans une course à la performance, visant l’optimisation la plus pointue des campagnes search gérées pour leurs clients.
Les résultats ont été dévoilés ce mercredi, lors d’une cérémonie de Gala organisée par Google à Bruxelles.
Avec une progression de 14,7 points (vs. une progression moyenne de 5 points pour les concurrents, toutes agence confondues), les équipes Vanksen se sont imposées.
«L’OptiScore Race colle parfaitement à l’ADN performance de Vanksen: toujours chercher à optimiser l’investissement de nos clients, quels que soient les services auxquels ils souscrivent!»
Gregory Camus, Media Director chez Vanksen
Au-delà de la compétition, ce trophée représente une nouvelle reconnaissance du travail accompli quotidiennement par l’équipe de Gregory Camus pour tirer le maximum des budgets octroyés par les clients qui font confiance à Vanksen.
En qualité de seule agence luxembourgeoise retenue pour la phase finale, Vanksen a su tirer son épingle du jeu pour porter les couleurs du Grand-Duché sur la plus haute marche du podium.
Pour rappel, le media chez Vanksen représente plus de 4 millions d’euros de budget d’achat et près de 32.000 clics générés chaque jour pour une soixantaine de clients.
Sur la photo de gauche à droite: Jeremy Coxet (Partner), Gregory Camus (Media Director), Jeremy Bastin (International Business Developer) & Solange Salomon (Media Expert) étaient à Bruxelles, mercredi, pour recevoir le précieux sésame de Google lors d’une soirée de Gala.