Publié le 15/10/2019
Les candidatures à l’édition 2020 des Media Awards sont ouvertes et les organisateurs Maison Moderne et RTL viennent de repousser la deadline au vendredi 25 octobre. Une petite semaine de délai supplémentaire qui devrait permettre aux agences de peaufiner leurs candidatures et aux retardataires de se décider à remplir les formulaires d’inscriptions. L’objectif, tenter de se démarquer parmi le meilleur de la création publicitaire luxembourgeoise. Le palmarès sera dévoilé le 5 février prochain au Hall Victor Hugo.
La 5e édition des Media Awards amène son lot de nouveautés – outre l’évolution de son identité visuelle et le choix du lieu pour la cérémonie – du côté des catégories, auxquelles se rajoutent cette années 3 nouvelles récompensant les meilleures campagnes d’affichage, de native advertising et aussi la meilleure « première » campagne d’un nouvel annonceur. Au total, ce sont donc 9 catégories:
• Cross-Media
• Internet
• Presse
• Presse B2B
• Radio
• TV/Cinéma
• OOH/DOOH
• Native Advertising
• Première campagne (la première campagne d’un annonceur).
Les différents prix (bronze, silver, gold) seront décernés par un jury de professionnels indépendants de l’organisation, qui remettra également son traditionnel «coup de cœur».
Déposez vos dossiers de candidatures en ligne.
Téléchargez le règlement. (pdf)