Publié le 27/10/2019
Le groupe Kinepolis vient de repenser tous ses emplacements publicitaires dans son complexe du Kirchberg – fraichement rénové – afin d’augmenter leurs retombées pour ses annonceurs. Voici les différents espaces disponibles:
• 8 Totems digitaux équipés d’écrans QLED 65 pouces répartis dans les 3 cinémas
• 2 suspended Bilboard composées de 2 panneaux de 3 m sur 1,5 m
• 2 vidéowalls composés de 2 écrans de 98 pouces
• 2 bâches rétroéclairées de taille remarquable : 5 m * 3,2 m
• 1 bâche rétroéclairée dans le parcours du client de la galerie.
• Des affiches « Face2Face » dans les toilettes dans les 3 cinémas
« Nous déployons des solutions pour proposer des espaces visibles de tous nos visiteurs. »
Amandine Schosseler, National B2B Manager chez Kinepolis
Le complexe Kinepolis s’articule autour de ses trois espaces aux objectifs distincts et complémentaires: les blockbusters, les grands films et le cinéma d’art et d’essai: « En les équipant de nos emplacements publicitaires, nous voulons offrir à nos annonceurs, la possibilité de toucher un public savamment choisi. Nous pouvons ainsi jouer sur le profil varié de nos visiteurs pour augmenter les chances de conversion. Par exemple, un concessionnaire automobile pourra davantage orchestrer ses publicités sur le cinéma Kirchberg alors qu’une marque de cosmétique, vantant les mérites d’un produit anti-âge pourra davantage s’orienter sur l’espace Belval et Ciné Utopia. » détaille Amandine Schosseler.
Les espaces publicitaires Kinepolis sont commercialisés par la régie IP Luxembourg.