Publié le 07/10/2019
Pour la deuxième année consécutive, CBRE Luxembourg organise son concours national Office Space of the Year, dont l’objectif est de récompenser les meilleurs espaces de travail. Des awards qui font du bien à l’employer branding des lauréats. Et pour avoir déjà visité pas mal de bureaux d’agences de com au Luxembourg, on se dit qu’elles ont leurs chances dans ce concours!
La 1ère édition remportée par La Mondiale Europartner a reçu un bel accueil avec pas moins de 33 participants en compétition, dont des agences comme Vanksen et h2a, ou encore la régie BigBang Interactive Media qui avait remporté la Mention spéciale du Jury catégorie « Petites Entreprises ».
Parce qu’en plus de la catégorie principale récompensant l’Environnement de travail de l’année, sont en effet aussi décernées des Mentions Spéciales «Meilleure Réception», «Bien-être», «Petites Entreprises», «Espaces de co-working», «Vote du Public» et, nouveauté de cette année, «Bureau Innovant» pour toutes les entreprises fières de leurs idées novatrices, de leurs technologies modernes ou encore de l’accent mis sur des solutions durables.
« Le coup de projecteur sur les lauréats permet de développer sa marque-employeur pour attirer les talents. »
Joanne Wrobel, Marketing & Research Coordinator chez CBRE Luxembourg
Le gagnant de la catégorie principale ‘Environnement de travail de l’année’ gagnera un bon cadeau d’une valeur de 10.000 € à valoir dans l’assortiment de meubles VITRA. Le gagnant de la catégorie ‘vote du public’ gagnera une chaise VITRA Panton personnalisée par un artiste.
Agences, inscrivez-vous jusqu’au 12 novembre sur bestofficespace.lu