Publié le 22/11/2019
La régie publicitaire du groupe Editpress, Espace-Médias, dirigée depuis le mois d’août par Luciana Restivo, se présente sous un nouveau jour et annonce une refonte numériques pour le titre phare du groupe, Tageblatt. Le nouveau logo d’Espace Médias est signé Comed.
Ce changement d’identité visuelle, la nouvelle directrice – bien décidée à faire bouger les lignes – le voit comme une « occasion de recréer une proximité vers les partenaires, annonceurs, agences ».
« Nous avons voulu souligner l’idée d’espace dans les médias, un espace qui donne de la visibilité aux marques qui nous font confiance. »
Luciana Restivo, directrice Espace Médias
Portée par le trio Jean Lou Siweck (directeur général du groupe Editpress), Thorunn Egilsdottir (Responsable marketing) et Luciana Restivo (directrice Espace Médias), la présentation de la nouvelle identité et des nouveautés médias a eu lieu le 21 novembre en présence d’annonceurs et d’agences du pays.
Avec une mise en ligne prévue avant la fin du mois de novembre, le nouveau site Tageblatt promet une évolution d’un point de vue ergonomique, pour une expérience lecteur optimale, avec une meilleure hiérarchisation de l’information entre actu et articles de fond.
Si elle veut plaire à ses fidèles lecteurs, la nouvelle version du site Tageblatt compte bien attirer et convertir de nouveaux visiteurs. « L’idée est de s’adapter aux besoins et rythmes de vie, aux habitudes de chacun. » explique Jean-Lou Siweck en précisant que « ce n’est pas la fin du papier » pour autant, « l’un n’étant pas là pour remplacer l’autre ».
Le lancement du nouveau site tageblatt.lu s’accompagnera ainsi du lancement de nouvelles formules d’abonnement personnalisées.
Voir plus de photos ici