Publié le 08/12/2019
Souvenez-vous, l’année dernière, Losch jouait les livreurs de sapin de Noël à domicile avec l’action Driving Trees. Cette année pour les fêtes de fin d’année, et toujours avec l’agence Ierace Dechmann + Partners, une nouvelle opération a été lancée: Time to share dreams together.
Ainsi, pour remercier clients, partenaires et amis pour leur confiance tout au long de l’année écoulée, Losch met en jeu 48 « Stollen » de Oberweis à faire gagner à leurs proches. Les participants s’inscrivent sur un site dédié à l’action et désignent ainsi la personne qu’ils aimeraient gâter. 48 gagnants seront tirés au sort pour que le père Noël leur livre en personne leur cadeau les 17 et 18 décembre prochains. Parmi eux, un grand vainqueur remportera également une expérience de conduite sur glace.
Dans le cadre de cette action, un euro sera reversé pour chaque participation à l’association «Stëmm vun der Strooss» pour l’organisation du repas de Noël des sans abris.
Équipe Stratégie
Account manager: Cindy Sidot
Équipe Créa
DC: Verena Landgraf
Account manager: Cindy Sidot
Graphiste: Yann Jolivald
Web Design: David Schul, Etienne Delorme