Publié le 15/01/2020
Rendez-vous annuel apprécié des créatifs publicitaires du pays, le Creativity Camp de la MarkCom revient cette année encore avec le soutien de Régie.lu qui acceuillera une nouvelle fois l’événement dans les locaux du Luxemburger Wort le jeudi 27 février prochain.
Deux parties dans cet événement: la Creative Session (l’après-midi, battle créatif réservé aux agences membres de la MarkCom) et l’After camp party ouverte à toutes les autres agences à partir de 18 heures.
Creative session: les règles du jeu
Chaque agence participante compose un bataillon de 2 ou 3 créatifs. Chaque troupe comprend au moins un expert maîtrisant le maniement de la suite Adobe pour communiquer visuellement sa stratégie. Après une demi-journée de brainstorming autour d’un concept de communication «top topical» tiré au sort le jour-même, chaque équipe a 3 minutes top chrono pour présenter son projet au public qui pourra ensuite voter pour ses favoris. Bien que le thème soit imposé, aucune limite à la créativité ne sera tolérée.
Qui peut participer à la Creative session?
Le concours est réservé aux agences membres de la MarkCom.
Qui peut participer à l’After Camp Party?
À partir de 18 heures, les collègues des participants peuvent venir soutenir leur équipe. Les collaborateurs de toutes les agences du pays (membres ou non) et tous les amateurs de communication sont également conviés à la présentation des projets durant l’AFTER CAMP PARTY, dans une ambiance conviviale et autour d’un verre et d’un walking dinner.