Publié le 03/01/2020
On démarre 2020 avec un petit bilan chiffré: 350.375 pages vues en 2019 sur www.adada.lu, contre 241.302 en 2018 et 152.640 en 2017. Autant vous dire que ces chiffres nous réjouissent.
« Ce bond de 31% du nombre de pages vues entre 2018 et 2019 reflète d’une part les efforts entrepris pour augmenter le rythme de publication depuis que je me consacre à temps plein à adada, et d’autre part la fidélité et l’engagement toujours aussi forts de la communauté des lecteurs adada, en constante progression elle aussi. »
Jérôme Rudoni, fondateur de adada
En 2019, la star des pages sur www.adada.lu est encore – et loin devant – la page offres d’emploi, consultée plus de 24.000 fois cette année, suivie de notre page annuaire recensant toutes les agences de publicité au Luxembourg (5.179 consultations) et de notre listing de freelances (2.042 consultations).
La nouvelle page regroupant l’ensemble des tarifs publicitaires des principales régies et médias du pays arrive quant à elle en quatrième position avec 1.371 consultations sur l’année.
Outre ces pages, voici les 5 articles les plus lus en 2019 sur www.adada.lu:
#1
Audiences: Top 20 des médias les plus puissants du Luxembourg (1.367 lectures)
#2
Kichechef opère le plus important rebranding de son histoire avec BetoCee (935 lectures)
#3
83 projets nominés aux Luxembourg Design Awards 2019 (901 lectures)
#4
Dan D’Aversa nommé Head of Corporate Communication de la BIL (798 lectures)
Le mois suivant sa prise de fonction, nous apprenions le décès de monsieur D’Aversa, survenu le 18 octobre.
#5
Tout savoir sur le nouveau logo du MUDAM (744 lectures)