Comme chaque année, l’afficheur Publi.lux met à jour ses tarifs publicitaires et vient de publier son offre OOH & DOOH 2020.
Voici les points à retenir:
• Couverture de 31 localités
• Évolution de l’offre réseaux: avec 220 faces (dont 40 écrans digitaux) pour les réseaux nationaux lux.gdlc et lux.gdl, 100 faces pour le réseau lux.city (dont 32 écrans digitaux)
• Déploiement d’un réseau de 40 écrans digitaux
• Acquisition de nouvelles concessions parkings : Wedell (ville de Luxembourg), le souterrain Infinity Kirchberg, Diekirch Esplanade
• Renouvellement de la concession parking : Neipperg (ville de Luxembourg)
Pour rappel, l’offre OOH et DOOH de Publi.lux comprend:
• affichage 2m2 national, local et sur mesure (abris voyageurs, totems, abris caddie et planimètres muraux)
• écrans digitaux (84’’)
• bus AVL (Luxembourg-ville)
• Tice (sud du Luxembourg)
• lift media
• big size
• colonnes culturelles