Digital Ad Aid Program: Régie.lu lance une action de solidarité et offre ses espaces publicitaires aux entreprises « utiles » à la vie des résidents

La régie publicitaire Régie.lu lance une action de solidarité inédite et exceptionnelle: Digital Ad Aid Program

Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultés pour bon nombre de sociétés actives sur le territoire luxembourgeois, la régie publicitaire du Groupe Saint-Paul a décidé de mettre gracieusement à disposition l’inventaire publicitaire digital de ses sites à destination des sociétés ou des entités dont les produits et les services sont indispensables à la bonne marche économique du Luxembourg et à la vie de ses résidents.

Ainsi, les entreprises des secteurs – entre autres – de la santé, des transports, des services de livraison à domicile, des institutions, des fédérations professionnelles, de l’éducation… pourront bénéficier gracieusement de campagnes publicitaires en format display sur les sites wort.lu, luxtimes.lu et contacto.lu pour communiquer auprès de toutes les communautés résidentes au Luxembourg.

En tant que société responsable, nous souhaitons aider les marques, les entités et les services qui permettent aux habitants du Luxembourg de vivre plus facilement cette période difficile.

Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication Régie.lu

Pour plus d’infos sur cette opération exceptionnelle, rendez-vous sur la page dédiée: https://regie.lu/digital-ad-aid-program ou contactez votre expert média attitré pour planifier votre campagne digitale.