Au sommaire du magazine adada offline #4

#4 - Avril 2020

Prévue initialement le 31 mars dernier, la sortie du numéro 4 est imminente, mais les dates exactes de parution et de distribution sont encore un peu floues, en raison des aléas qu’on connait. Qu’importe, pour vous faire patienter, on vous dévoile la couv et le sommaire de ce numéro un peu spécial, dont une partie du contenu a dû être adaptée en dernière minute.

Si l’on voit beaucoup de magazines paraitre en version digitale ces jours-ci, le nouveau numéro de adada offline paraîtra sur papier, et sur papier uniquement. Pourquoi? Pour au moins cinq raisons:

  • Parce que franchement, qui apprécie lire un magazine en PDF ou sur issuu.com?
  • Parce que « adada offline online », ça ne veut plus rien dire.
  • Parce que c’est notre façon de dire qu’il faut continuer malgré les obstacles, pour mieux sortir de cette crise.
  • Parce que c’est notre façon de soutenir notre imprimeur qui maintient ses activités, tout comme POST qui livre les mailings adressés, mais aussi et surtout les agences que l’on met en avant dans nos pages et les annonceurs qui n’ont pas coupé leurs campagnes.
  • Parce qu’avec le temps que vous passez sur les écrans, surtout en ce moment, déconnecter vous fera le plus grand bien.

À lire dans ce numéro:

Visite: Entrez chez Baptiste Hugon
Media Awards: Retour sur le palmarès 2020
3 questions à José Campinho pour les 50 ans de Contacto
Confessions d’un team: Samy Guenane + Fanély Gouguet
Céline Kriebs, la freelance du coin
COVERSTORY La Com en Crise, le point avec Laure Elsen, présidente de la MarkCom
Pourquoi vous devez continuer à communiquer. Le manifeste de Pascale Kauffman
La story Cargolux
Françoise Thoma nous parle de la nouvelle stratégie de com Spuerkeess 2020
Nouvelle rubrique Creative World par Joe la Pompe: 1 thème, 10 campagnes
Sonic branding: Bien plus qu’un (bon) jingle
Influenceurs: Arcticswan, l’automobile au féminin
Font: Voyage
Chronologie: 10 ans d’Explose en huit dates
La reco stratégique de Sophie Scheider

Pas encore abonné?