L’agence Knewledge vient d’annoncer l’arrivée dans son équipe d’Aurélien Petit, ex-responsable marketing du Groupe Colruyt pour le marché luxembourgeois. En tant que qu’Account Manager et expert en communication digitale, il élaborera, analysera et optimisera les stratégies digitales des clients de l’agence.
Formé en communication et analyse des médias à l’Université Catholique de Louvain, puis et en sciences de gestion à la Louvain School of Management, Aurélien Petit a travaillé comme chargé d’études marketing au Forem de 2010 à 2014, comme Media Planner et Marketing Manager au sein de Média Marketing Group, avant de rejoindre le Grand-Duché d’abord comme Project Manager au sein de l’agence Concept Factory, puis chez Maison Moderne durant un an en tant que Stratège Média avant d’intégrer le département marcom du groupe Colruyt.
En cette situation particulière, l’équipe de Knewledge a accueilli Aurélien à distance. Son nouveau poste de travail lui a été livré à domicile afin qu’il soit opérationnel dès le premier jour en télétravail.
«Knewledge renforce ainsi encore une fois son équipe avec un profil expérimenté de haut niveau afin d’être prêt pour la reprise après confinement et une accélération de la digitalisation des entreprises.» précise Gérald Claessens, CEO de Knewledge.