Le Luxemburger Wort, la première marque média du Luxembourg, va créer l’événement le vendredi 17 avril prochain en étant distribué à plus de 250.000 exemplaires à travers tout le Grand-Duché. Une distribution nationale garantie par les services de Post qui permettra à chaque ménage résidant au Luxembourg de recevoir gratuitement le quotidien de référence luxembourgeois.
Une action exceptionnelle afin de mettre en avant le travail rédactionnel d’une équipe d’une centaine de journalistes qui fournit chaque jour un contenu éditorial de qualité apprécié par plus de 158.400 lecteurs quotidiens.
Cette distribution nationale est une opportunité rare pour les annonceurs partenaires (Tango/Proximus, Losch, Citabel, Freelanders, Hôpital Robert Schuman, Ministère de l’égalité des Chances, Orange et Post) de communiquer en temps de crise et de toucher chaque ménage luxembourgeois, soit l’audience la plus importante à ce jour.
Cette distribution nationale est dans le prolongement de la mission du Luxemburger Wort: celle d’apporter chaque jour aux résidents une information nationale de proximité qualitative. Une initiative qui prend encore plus de sens en temps de confinement.
Robert Hever, Directeur Commercial du Groupe Saint-Paul