Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultés pour bon nombre de sociétés actives sur le territoire luxembourgeois, Regie.lu et la Chambre de Commerce de Luxembourg s’associent pour aider les entreprises membres à communiquer sur leurs supports respectifs, Luxemburger Wort et Merkur.
Regroupée sous la bannière de l’opération de solidarité Digital Ad Aid Program – initiée par Regie.lu – cette offre publicitaire business à destination des acteurs économiques est destinée à leur offrir une visibilité importante même en période de difficultés économiques.
Profitant de la sortie prochaine du magazine Merkur prévue le 14 mai, les deux partenaires se sont accordés pour proposer aux entreprises un dispositif publicitaire exclusif associant l’audience massive du Luxemburger Wort (158.400 lecteurs quotidiens) et la distribution ciblée du magazine Merkur auprès de ses 37.000 membres.
Cette offre publicitaire unique permet aux candidats annonceurs – qui intégreront le cœur bleu de l’opération dans leur communication – de bénéficier d’une page gratuite dans le numéro de mai de Merkur pour un tarif exceptionnel comprenant une page dans le magazine Merkur de juillet et une demi-page dans le Luxemburger Wort.
Une opportunité rare de toucher une audience nombreuse composée de CEO et de nombreux décideurs économiques du Luxembourg.
Plus d’infos sur cette opération sur www.regie.lu