À l’heure où les besoins en énergie pour travailler, cuisiner, s’informer et communiquer depuis la maison n’ont jamais été aussi importants, Enovos a choisi de prendre la parole avec un message adapté et dévoile un spot publicitaire remplit d’optimisme imaginé par l’agence binsfeld.
« La vie continue », tel est le message centrale de cette campagne relayée uniquement en digital (contrairement à ce qu’on avait pu écrire initialement, le plan média ne prévoit par de diffusion TV) depuis le 16 avril. Un message qui se veut rassurant dans cette période d’incertitudes, une pensée positive ponctuée par l’incitation à rester chez soi #BleiftDoheem.
Le spot, imaginé par le créatif Julien Renault et réalisé en mode confiné sans tournage à l’aide de séquences issues de banques d’images, s’intègre parfaitement dans la campagne « Story » de la marque. Et parce que la vie continue, la signature « We give you the energy, you write the story » a été adaptée pour l’occasion en « We give you the energy, you still write the story ».