Parce que les indépendants et les petites entreprises sont un maillon essentiel de l’économie, les agences Mikado Publicis et Mikado Plus viennent d’annoncer qu’elles offraient leur expertise dans la mise en place de publicités sur les réseaux Facebook Ads aux plus vulnérables d’entre eux, pour leur permettre de communiquer au mieux pendant cette période de crise.
Seul le montant de l’achat média – 5 euros par jour (et par langue) comme le recommande Mikado – sera refacturé aux annonceurs, à prix coûtant, sans aucune marge ni commission d’agence.
Mikado Plus se charge ainsi de la conception et programmation de la publicité Facebook Ads (recherche de visuel, production des formats spécifiques, rédaction de l’annonce et configuration) ainsi que de la mise en place d’une landing page dédiée.
L’agence précise ne pouvoir accepter plus de 10 demandes par semaine maximum et rappelle les conditions pour en bénéficier: être un indépendant ou une petite PME (max. 20 personnes), la société devant être établie au Luxembourg.
Plus d’infos ici