L’effet Covid se ressent déjà sur les investissements publicitaires au Luxembourg. C’est une quasi-certitude, les chiffres du Luxembourg Ad Report 2020 ne seront pas beaux à voir. À moins que…
En Italie, pour soutenir les investissements publicitaires dans les médias locaux (et donc pour soutenir aussi indirectement l’activité des agences de publicité), le gouvernement a publié récemment un décret qui permet aux annonceurs de bénéficier d’un crédit d’impôt à hauteur de 30% de leurs investissements publicitaires dans les médias nationaux (hors internet), et ce pour la période 2020-2022.
Saluons l’initiative du gouvernement italien, et espérons que cela puisse avoir un écho auprès de notre Premier Ministre Xavier Bettel, également des Communications et des Médias.
#UneIdéePourXavier
Vous avez des idées pour soutenir le secteur de la Communication et des Médias au Luxembourg? Partagez-les avec adada, nous les relaierons volontiers. Vous aussi, partagez-les avec le hashtag #UneIdéePourXavier