Dans la veine de ses produits phares que sont SCOUBIDO (forfaits mobiles) et BAMBOO (Packs Internet + Télé + Tél. Fixe), POST Luxembourg a lancé eboo fin février avec une campagne cross-média mettant à l’honneur l’animal, choisi pour ses spécificités: fiable, discret, et disposant d’une excellente vision.
Pour ce lancement, l’activation via Face ID et Touch ID a été soulignée avec un traitement de l’œil de l’oiseau en bleu, accompagné de la baseline «eboo s’active au doigt et à l’œil».

Un spot TV et cinéma conçu par l’agence créa interne de POST et produit par IP Productions mais aussi de nombreuses déclinaisons sur les réseaux sociaux de POST jouent à faire parler des hiboux, surpris que l’on ait pu donner leur nom à une solution eBanking:
Pour une première fois, l’escalier du complexe Kinepolis a été habillé aux couleurs de la campagne, également déclinée en digital sur de nombreux supports: les médias ont joué le jeu et permis à POST de sortir des plans média classiques pour marquer le coup.
Cette vidéo produite par Wili montre l’ensemble du dispositif déployé: