Depuis le 12 mai, Voyages Emile Weber a lancé une nouvelle opération de communication intitulée #GettingReady et invitant à l’évasion en attendant le jour où l’on pourra voyager à nouveau librement. Si de nombreux projets de vacances ont été mis en veille ces dernières semaines, les rêves de voyage et d’évasion, eux, ne s’arrêtent pas.
Nous y sommes presque! Tous ensemble, nous avons réussi à tenir tête au virus. Le déconfinement se concrétise et nous pouvons à nouveau nous laisser aller à rêver. Rêver de quitter ces quatre murs qui nous ont isolés et protégés au cours des dernières semaines. Rêver de lumière et de couleurs, de sensations et de découvertes. Rêver de nous échapper et de voyager à nouveau. Nous y sommes presque! Rêvons ensemble.
Christianne Wagner, responsable Marketing et Communication Voyages Emile Weber
La campagne confiée à Concept Factory tourne autour d’un d’un spot publicitaire aux mots savamment choisis.
Côté activation, un concours instagram vient compléter le dispositif. Les internautes sont invités
à « rêver » en créant un décor de vacances à partir d’objets ou de matériaux dénichés à la maison. Un bon de voyage d’une valeur de 500€ est mis en jeu.