Après avoir joué un rôle majeur durant les semaines de confinement afin de connecter chaque personne à ses proches, à ses amis, à ses collègues, Orange Luxembourg poursuit ses efforts de communication et enchaîne avec une campagne tout aussi juste pendant la période de déconfinement, intitulée « Les envies » et imaginée par Mikado Publicis.
L’agence signe une campagne humaine dans laquelle la marque rappelle qu’elle continue d’accompagner ses clients dans leurs besoins et surtout selon leurs envies.
Au-delà d’une forte présence digitale, la campagne se décline en affichage in-store (les shops Orange ont rouvert) et un spot a été réalisé spécialement pour une diffusion dans les cinémas drive-in, en attendant la réouverture des Cinémas du pays le 17 juin prochain.
Un spot conçu pour les cinémas drive-in
Annonceur: Orange Luxembourg
Campagne: Les envies
Agence: Mikado Publicis
Publication: mai 2020
Équipe Créa
DC: Matthieu Dusart
DA: Vincent Finck
Équipe Stratégie
Account: Aurélie Bertrand
Media: Vanessa Buquet