La maison luxembourgeoise Oberweis, Fournisseur de la Cour Grand-Ducale depuis 1999, poursuit son développement et vient d’inaugurer sa première « boutique » hors du territoire, dans le centre piétonnier de Trèves en Allemagne.
Outre la démarche constante de développement et d’innovation des produits et des gammes de la marque, Tom et Jeff Oberweis ont eu à cœur, ces dernières années, de faire évoluer leurs lieux de vente et de consommation à l’image du flagshipstore au centre-ville de Luxembourg entièrement rénové en 2013 ou plus récemment du nouveau point de vente à la Cloche d’Or. Cette volonté de progression vient d’aboutir à l’ouverture d’un premier point de vente au-delà des frontières, le 22 juillet dernier.
C’est en plein cœur historique de la charmante ville de Trèves que la boutique «Oberweis Luxembourg» s’est installée. Un emplacement de choix avec vue sur la place principale pour ce nouvel écrin de la marque, présenté comme un nouveau concept: une version revisitée d’un petit salon de thé dans un espace cosy de 65 m2, prêt à accueillir 14 personnes dans un lieu mêlant raffinement et modernité.
Dans cette boutique, les valeurs de la marque sont bien présentes: un niveau de service et d’accueil parfait et la mise en avant des produits emblématiques comme les pâtisseries, les biscuits, les chocolats, les macarons et autres spécialités de confiserie. La nouvelle ligne de produits de petite restauration à emporter «côté comptoir» y sera également disponible.
Orientée vers la clientèle locale et transfrontalière dans un premier temps, suite aux événements de ces derniers mois, la direction mise sur le tourisme de proximité. Elle espère avec cette nouvelle aventure, faire découvrir et apprécier aux résidents de cette charmante ville historique et aux touristes de passage ses gourmandises made in Luxembourg.