Après un début de carrière en France suivi de cinq années passées au sein du département com de l’IFSB et à la tête de la communication du CDEC (Conseil pour le Développement Économique de la Construction) au Luxembourg – pour lequel elle a notamment contribué à la création du magazine technique NEOMAG dédié à la promotion du secteur de la construction et de ses innovations – c’est tout naturellement que Mélanie De Lima met aujourd’hui un pied dans le secteur de l’Immobilier, en intégrant INOWAI au poste de Marketing & Communication Manager.
Celle qui, à 31 ans, succède à Laurence Brix (qui a rejoint MSF Luxembourg) relève ainsi un nouveau challenge. Car bien que « le secteur de la construction et celui de l’immobilier reposent sur un socle commun et dialoguent nécessairement ensemble, les acteurs qui y prennent part ont des besoins différents » nous précise Mélanie De Lima.
En tant que leader du marché immobilier au Luxembourg, INOWAI est au cœur de nombreux enjeux économiques et sociétaux majeurs. Prendre part au développement et à la valorisation de ses activités, c’est participer au rayonnement du patrimoine immobilier et urbain luxembourgeois d’aujourd’hui et de demain.
Mélanie De Lima, Marcom Manager d’INOWAI
À travers une stratégie marketing omnicanale, dans laquelle l’humain et le digital communiquent de manière complémentaire, la nouvelle Marcom Manager entend « repenser l’image d’INOWAI pour valoriser au mieux ses projets et ses services. »