La chaîne de supermarchés ALDI, qui compte 450 magasins en Belgique et 16 au Grand-Duché, se prépare à renforcer enfin sa présence numérique sur les médias sociaux.
Après une phase de compétition au cours de laquelle de nombreuses agences (belges) ont été mises au défi, c’est finalement Pivott qui a fait la différence aux yeux des responsables de l’enseigne.
L’agence digitale basé à Vilvorde (BE) – et qui a ouvert un bureau au Luxembourg fin 2018 (à Strassen pour être précis) – sera responsable de l’ensemble des chaînes de médias sociaux d’ALDI pour la Belgique et le Luxembourg.
Les médias sociaux sont un chaînon manquant dans l’approche marketing 360° d’ALDI. Nous allons bientôt changer cela, grâce à une collaboration avec Pivott. Le prospectus reste notre support le plus populaire mais via les médias sociaux, nous voulons servir le groupe cible le plus jeune encore mieux chaque jour.
Isabel Henderick, directrice générale de ALDI Marcom NV
« Le briefing du pitch a été un exercice exigeant et incroyablement passionnant pour nos équipes, et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir maintenant démontrer avec le même dynamisme notre efficacité et notre savoir-faire pour ALDI par un marketing performant des médias sociaux », explique Denis de Groote, CEO de Pivott.