Après une première collaboration fructueuse lors du salon Antiques & Art Fair 2020, Luxexpo the Box et Takaneo se retrouvent sur le salon du logement, de la construction et de l’aménagement, HOME.
Luxexpo the Box a sollicité Takaneo pour la gestion de l’intégralité de la campagne de communication du salon HOME 2020. Pour l’univers graphique de la campagne, l’agence a imaginé un univers très coloré mettant en valeur des formes géométriques simples, qui représentent de manière abstraite tous les éléments avec lesquels on compose et réalise sa maison. Chaque forme a plusieurs lectures, si elle est vue seule, ou imbriquée à une autre afin d’en créer un troisième.
Le logo, créé pour l’occasion, joue sur le principe du rebond, comme une forme en mouvement qui vient pousser le O de Home vers le haut.
Takaneo a réalisé diverses déclinaisons pour cette campagne: annonces presse, affichage, banners web, flyers, invitations, etc. L’équipe a également créé une brochure pour les exposants du salon, en format carré, qui s’ouvre en un poster A2 une fois déplié. Enfin, l’agence travaille en ce moment même à la réalisation d’un magazine dédié au salon, qui en plus d’annoncer les exposants, proposera des articles sur le design et l’architecture d’intérieur. Il sera distribué en toutes boites à Luxembourg Ville.
Nous sommes très heureux de collaborer à nouveau avec l’équipe de Luxexpo the Box avec qui il est si agréable de travailler. Nous avons au sein de notre équipe de nombreux amateurs de décoration et aménagement de la maison, et avons pris un plaisir certain à travailler sur l’univers graphique de ce salon.
Patrick Lesage, CEO de Takaneo