ID+P a accompagné la Ville d’Esch-sur-Alzette pour le lancement de son nouveau Pop Up Esch, ouvert depuis le 2 octobre au 121 rue de l’Alzette, à proximité du Théâtre d’Esch et de la place de la Résistance.
Le Pop-Up Esch est né dans le cadre de l’initiative CLAIRE (Concept Local d’Activation pour la Revitalisation commercial d’Esch), lancée par la Ville d’Esch-sur-Alzette. L’objectif du programme est la revitalisation du centre-ville à travers la réduction des locaux commerciaux vacants.
Ce concept store propose un maximum de 7 surfaces commerciales entre 15 et 30 m2, lesquelles peuvent être organisées et aménagées en fonction des besoins et de la demande. L’aménagement intérieur est flexible, neutre et contemporain, afin de créer un cadre parfait pour chaque produit.
De la création du logo en passant par le design du site Web et de tous les supports de communication en collaboration avec le cabinet d’architecture WW+.
L’agence a également géré la communication autour de l’inauguration du concept store à destination d’une cible B2B et B2C (campagne digitale, radio, signalétique, street marketing…)