Après avoir été contraints de mettre son événement annuel Marketers sur pause, Farvest vient d’annoncer sa décision de relancer la machine pour les Luxembourg Marketing & Communication Awards 2020: la cérémonie de remise des prix aura bien lieu cette année (au Mama Shelter), avec quelques ajustements:
Le nombre de catégories a ainsi été revu à la baisse pour ne conserver que celles qui avaient reçu le plus de candidatures. Les prix qui seront présentés sont donc les suivants:
- Marketing & Communication Manager of the Year
- Young Marcom Talent
- Best Marcom Project of the Year
- Event of the Year
- Outstanding Marcom Support
Le format lui reste identique, imposant aux participants de présenter leur candidatures sous forme d’une capsule vidéo de 3 minutes maximum accompagné d’un texte explicatif limité à 500 mots.
Candidatures jusqu’au 13 novembre
La nouvelle date limite pour déposer vos candidatures est fixée au vendredi 13 novembre 2020 à 17h00 sur le site dédié.
Remise des prix au Mama Shelter le 3 décembre
Le nouveau rendez-vous pour la cérémonie de remise des prix se tiendra le 3 décembre au Mama Shelter (Luxembourg Kirchberg). Les places étant évidemment très limitées, l’organisateur vous invite à désigner par avance la personne qui représentera l’agence le jour J et assistera à la projection des dossiers et participera au dîner.
« La crise économique que nous traversons nous a forcé à rationaliser nos produits, et donc à faire des choix. Dans ce contexte, Farvest avait pris la lourde décision de presser le bouton pause sur son événement Marketers et sur les Luxembourg Marketing & Communication Awards, remis par l’Agence ces 10 dernières années, aux meilleurs projets, pratiques et personnalités de la communauté Marcom au Grand-Duché. Certains acteurs du marché nous ont exprimé leur déception face à cette mise en retrait, d’autres nous ont témoigné leur soutien. Nous avons entendu ces retours. J’annonçais alors il y a quelques semaines sur adada notre volonté de trouver un compromis et de maintenir ce rendez-vous. En cette période, la solidarité passe en effet par l’effort que tout un chacun fait à se mobiliser, à proposer des solutions, pour contribuer à mettre en avant vos projets, soutenir vos entreprises. » explique Kamel Amroune, CEO de Farvest.