Le 26 novembre, les Luxembourg HR Awards 2020 ont été remis lors d’une cérémonie clôturant l’événement digitalisé Human Capital Europe organisé par HR One / Farvest. Les CFL, qui se sont démarqués avec trois prix, se voient notamment décerner le convoité Brand Employer of the Year 2020.
« L’entreprise a mis en valeur ses talents à travers une vidéo très intéressante, mettant en avant son approche de recrutement innovante et moderne. La vision inspirante des CFL est donc partagée en interne. » précise le jury de cette édition.
Depuis septembre, les CFL ont notamment mis en ligne leur nouveau blog We Are CFL. Un outil de communication pour le département des Ressources Humaines, pensé pour renforcer la marque employeur CFL, et qui s’adresse aussi bien aux nombreux candidats potentiels qu’aux près de 4.800 collaborateurs du Groupe.
Accompagné par l’agence Wili, la stratégie de communication du deuxième plus gros employeur du Luxembourg est aujourd’hui saluée à travers cette récompense, qui lui avait déjà été attribuée en 2018.