Après V’gan – Lifestyle Magazine en 2018 et Cook Magazine en 2019, c’est le magazine luxembourgeois KACHEN qui s’est vu décerner le prix de Media of the Year 2020 lors de la dernière cérémonie des We’re Smart Future Awards.
Édité par Luxe Taste & Style, le magazine culinaire du Luxembourg créé par Bibi Wintersdorf a été récompensé pour son approche internationale unique, son trilinguisme et le fait que l’accent soit mis sur les plats de légumes et les chefs, mais également pour son engagement pour une nutrition et un style de vie sains et responsables.
Créée par Frank Fol, le célèbre « Vegetables Chef », l’organisation We’re Smart et son guide annuel sont une référence incontestée dans le monde de la cuisine végétale, et visent à encourager l’évolution de la société vers des solutions plus intelligentes pour notre corps, la nature et le monde.
Une diffusion étendue en Allemagne et en Autriche
L’autre nouvelle pour le magazine KACHEN, c’est qu’il a traversé les frontières et est à présent vendu dans sa version allemande dans tous les aéroports et les gares en Allemagne et en Autriche.
Pour rappel, le magazine KACHEN est édité en trois versions de langue: en allemand, français et anglais.