La première édition de Crossroads Magazine, la nouvelle publication internationale de Luxembourg Trade & Invest, vient de paraître. Le magazine met en avant l’excellence technologique et le potentiel d’innovation de l’économie luxembourgeoise. Sa production a été confiée à Quattro Creative Studio.
Le nouveau Crossroads Magazine est un outil central dans la promotion du Luxembourg comme destination d’affaires attrayante pour les investisseurs internationaux. Le premier numéro se concentre sur les technologies propres, ainsi que sur les tendances du marché et les nouvelles opportunités à prévoir dans l’économie post-COVID-19.
Cette nouvelle publication est destinée aux entreprises du monde entier qui recherchent un lieu idéal pour lancer ou développer leurs activités en Europe.
Sasha Baillie, CEO de Luxinnovation.
Édité par Luxinnovation, Crossroads Magazine s’appuie sur les mêmes bases que son prédécesseur, Happen, mais revoit sa périodicité. Crossroads sera ainsi publié semestriellement, la prochaine édition étant programmée pour juin 2021.
La version imprimée du magazine est principalement distribuée par les Luxembourg Trade and Investment Offices et les ambassades à travers le monde.
Luxinnovation publie également une version numérique animée du magazine qui peut être consultée ici.
Pour l’instant, le peu d’espaces publicitaires de la publication est réservé à des partenaires institutionnels.