Les offres de Noël sont arrivées chez Orange Luxembourg. Et cette saison commerciale s’illustre cette année avec un spot publicitaire axé sur l’intergénérationnel. Il met en avant l’envie de chacun de se créer des souvenirs ensemble. Le numérique devenant un vecteur de partage et de créativité, pour s’affranchir des distances et passer malgré tout un Noël riche en émotions.
Adapté de la campagne française développée par Publicis Conseil par l’agence Mikado, le spot de 35 secondes dédié au marché luxembourgeois est diffusé actuellement en TV sur RTL Télé Letzebuerg. La campagne est également relayée en radio, en print et en digital.
Cette année plus que jamais, nous avons besoin de nous réinventer, de resserrer les liens et d’aller vers plus de simplicité. C’est pourquoi Orange a imaginé une campagne de Noël centrée sur le partage entre génération et sur la faculté de la marque à fournir des cadeaux permettant de créer des souvenirs ensemble et de les partager.
Barbara Fangille, Head of Communication Orange Luxembourg
Un jeu concours en lien avec le film publicitaire est également organisé sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs d’Instagram sont invités à se prendre en photo avec le filtre licorne «Fabriquons Noël» et à poster leur photo ou leur vidéo en Story.