Les nouveaux tarifs adada (online et offline) sont disponibles. Cette année encore, il a été décidé par l’éditeur 11 AOÛT Media de figer les prix: une façon de soutenir les activités de nos clients-annonceurs après une année 2020 compliquée.
Pas d’augmentation des tarifs publicitaires donc, malgré une forte progression des audiences (+28% en 2020 comparé à 2019).
À noter que suite à le refonte du site adada.lu en février 2020, de nouveaux espaces pub sont désormais disponibles. De nouvelles solutions de contenu font également leur apparition, avec de nouvelles formule Advertorial on- et offline.
Aussi, l’éditeur d’adada vous a concocté davantage de « formules » packagées et remisées. Quant à notre politique tarifaire, elle reste inchangée: des prix planchers et justes, pour nous éviter les longues négociations 🙂
Ces nouveaux tarifs sont désormais en vigueur et sont valables jusqu’au 31 décembre 2021.
Calendrier des parutions:
- Numéro 8 – début avril 2021
- Numéro 9 – fin juin 2021
- Numéro 10 – octobre 2021
- Numéro 11- Janvier 2022
Les spécifications techniques (dimensions, formats) sont également disponibles dans le kit média adada 2021 à télécharger ici: