Depuis le 1er février, Julien Delpy, l’ancien Directeur du Paperjam Club, a rejoint le cabinet de conseil EY Luxembourg au poste de Head of Markets and Communications.
Suite à la prise de fonction de Olivier Coekelbergs en tant que country manager et celle de Robert White en tant que AIBD en juillet dernier, EY Luxembourg renforce le pôle Marketing et Business Development, avec pour ambition d’utiliser des moyens nouveaux et innovants pour inspirer et engager les salariés et les clients d’EY et accompagner le développement de la stratégie Ambition 2026. Julien Delpy reporte directement à Olivier Coekelbergs et Robert White.
Le Français âgé aujourd’hui de 40 ans avait débarqué au Grand-Duché en avril 2018 pour succéder à Guy Benzeno à la tête du Business Club de Maison Moderne. Un poste qu’il a quitté le 28 janvier dernier, au sortir d’un ultime événement: le 10×6 Sales & Marketing.
Avant ça, Julien Delpy occupait le poste de General Manager Western Europe & Asia chez Emergenza où il a fait partie de la direction générale, dans cinq pays européens, au Japon, au Canada, en Russie et en Corée. Il a débuté sur le territoire Français en tant que Sales manager avant de prendre la direction générale du pays et d’exercer la fonction de business developer en Amérique du nord puis en Asie. Il s’occupait alors de l’organisation et de la supervision de plus de 400 événements par an.
(photo: Jan Hanrion / Maison Moderne)