L’annonce était sous embargo jusqu’à ce dimanche après-midi: Melanie Delannoy, dont l’éducation bilingue en anglais et en français reflète parfaitement la nouvelle culture de Maison Moderne, prend la direction du Paperjam+Delano Club par intérim à partir du 15 février 2021. Elle exercera ses fonctions aux côtés d’Ana Wiscour-Conter, qui a récemment rejoint le Club en tant que directrice adjointe.
Connue et reconnue comme consultante expérimentée en communication, relations publiques et marketing, avec une connaissance approfondie en création de contenu et dans l’organisation d’événements, Melanie Delannoy succède ainsi à Julien Delpy, recemment recruté par EY Luxembourg. Elle occupera le poste le temps que Maison Moderne recrute un titulaire pour ce poste stratégique.
Melanie est l’un des meilleurs networkers du Luxembourg, avec un réseau lié à de nombreux secteurs, qui sont essentiels au développement de Maison Moderne.
Geraldine Knudson, CEO de Maison Moderne
«Je suis ravie de rejoindre Maison Moderne et de guider le Paperjam+Delano Club vers une nouvelle période passionnante et pleine de défis, déclare Melanie Delannoy. J’ai toujours apprécié les personnes et le travail de Maison Moderne et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec Geraldine Knudson et l’équipe pour créer de nouveaux projets inspirants et innovants.»
Vous aurez noté au passage qu’on ne dit plus Paperjam Club, mais Paperjam+Delano Club. Va falloir s’habituer.