Neon augmente son capital et intègre Jacques Weniger comme nouvel associé et Carlos Gonser comme CTO

Deux ans après son lancement, neon marketing technology poursuit sa forte croissance. L’agence, qui a vu son chiffre d’affaires dépasser le million d’euros en 2020, vient de procéder à une augmentation de capital (passant à 142.500 euros) et compte désormais un nouvel associé en la personne de Jacques Weniger. Après une collaboration avec la société en 2020, il vient également d’en être promu COO.

Pleine d’ambitions pour 2021, l’agence, qui compte désormais 15 employés et collaborateurs externes à travers l’Europe, vient d’ouvrir une antenne à Lisbonne au Portugal et de créer un studio de production de contenu dans ses locaux au Luxembourg.

Côté recrutement, on note également l’arrivée de Carlos Gonser, ancien directeur technique chez Docler Holding. Il reprend le poste de CTO qu’occupait jusqu’ici Misch Strotz, l’un des fondateurs.

neontools.io: 20.000 utilisateurs dans le monde

Développée par neon et accessible en ligne, la boîte à outils marketing neontools compte désormais plus de 20 000 utilisateurs du monde entier. Au vu de ce succès, l’agence a entrepris de développer et de lancer plusieurs fonctionnalités payantes en 2021, et d’augmenter son offre globale d’outils destinés aux start-ups, aux créateurs de contenu et aux spécialistes du marketing.

En parallèle, avec sa plate-forme d’apprentissage en ligne neonacademy, la société vient de signer un accord exclusif avec Charly Schwarz, l’un des content creator luxembourgeois les plus en vogue, ainsi qu’avec d’autres créateurs européens comme Micael Veras dos Santos et Loup Bahroune (Lightweight AR) pour de futurs cours en ligne sur des sujets comme «Comment se filmer» , «Créer des filtres de réalité augmentée avec Spark AR» et «Instagram pour les créateurs».