Regie.lu accueille Noelle Stevens

La régie du groupe Saint-Paul poursuit sa stratégie de développement et de renforcement de l’expertise média de ses équipes en accueillant, depuis le 1er février, Noelle Stevens en qualité de Business Strategy Manager.

Titulaire d’un Master en Communication à l’Université Libre de Bruxelles, Noelle Stevens a eu, tout au long de son long et riche parcours professionnel, l’opportunité d’exprimer ses compétences au sein de sociétés et groupes référents dans le domaine des médias.

Ses expériences bruxelloises chez Mindshare, Microsoft Advertising, RTL Belgium et dernièrement au sein du groupe d’agences Mediabrands – chez qui elle a endossé les responsabilités de Marketing Director – lui permettent aujourd’hui d’appréhender toutes les thématiques liées aux médias et au marketing.

Ainsi, Noelle Stevens a eu l’opportunité de mettre en place de nombreuses stratégies de marques, des études consommateurs et de solides approches de content marketing auprès de grands annonceurs.

Ses expériences au sein des régies IP Belgium et Microsoft Advertising, pour lesquelles Noelle a développé de nouveaux produits et mis en place des solutions publicitaires différenciantes, vont permettre à Regie.lu de renforcer l’expertise de son département marketing et de continuer d’innover.

Placée sous la direction de Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication, Noelle contribuera à l’accélération de la transformation digitale de la régie, se positionnera comme une interlocutrice privilégiée pour le développement de stratégies de communication omnicanales des clients et prendra en charge de nombreux dossiers stratégiques.

L’expertise des médias et la compréhension des enjeux des marques font aujourd’hui de Noelle, un renfort de choix. Sa maîtrise des sujets digitaux et son esprit client-centric vont certainement apporter beaucoup à nos équipes et à nos clients.

Robert Hever, Directeur de Regie.lu

«Je suis très heureuse rejoindre l’équipe marketing de Régie.lu et je me réjouis de pouvoir apporter mon expérience et compléter une équipe déjà bien en place.», conclut-elle.