Eldoradio se réorganise pour renforcer sa position de première radio sur la cible des 15 à 34 ans et lance une nouvelle étape dans son développement vers une marque à 360 degrés pour les jeunes actifs au Luxembourg. Au cours des derniers mois, un travail intensif a été mené pour élaborer un projet futur pour la marque ELDO. Les besoins et souhaits des auditeurs, des utilisateurs mais aussi du marché publicitaire ont été pris en compte et un projet ambitieux a été élaboré. À côté de la radio et des produits digitaux actuels, ELDO sera actif dans de nombreux nouveaux domaines.
Pour mettre en œuvre ce nouveau projet, Tony Ewen, 40 ans, est nommé nouveau Directeur d’ELDO à partir du 15 mai 2021. Diplômé en économie gestion d’entreprise, Tony a pu acquérir, au cours des dernières années, une solide expérience dans les domaines du management et du leadership en passant par la grande distribution, les assurances et le domaine bancaire. Que ce soit en tant que musicien de scène ou DJ derrière les platines, la musique a également toujours fait partie intégrante de la vie de Tony.
L’arrivée de Tony Ewen s’inscrit dans une série de changements opérés chez ELDO. Début mars une nouvelle matinale a été lancée avec l’animateur Charel Dormans (ci-dessous, à gauche) et un nouveau chef des programmes a été nommé en la personne de Christian Stelmes (ci-dessous, à droite).
«Avec Tony Ewen nous avons trouvé la personne idéale pour poursuivre le développement du projet à succès ELDO. Il connaît la marque et ses atouts depuis longtemps et il guidera l’équipe dans cette nouvelle étape avec beaucoup de dynamisme et d’enthousiasme» explique David Gloesener, actuel Directeur d’ELDO, qui se consacrera, à partir de mai, entièrement à sa fonction de Directeur Audio d’RTL Luxembourg.