L’agence Moskito renforce son équipe avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs, Max Sevenig et Nils Kontz, au sein de son département digital.
Max Sevenig (26 ans) a rejoint Moskito en tant que Digital Project Manager. Diplômé d’un Master en communication corporate et marketing à Bruxelles, il a développé une grande passion pour le monde du marketing digital et des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Après avoir achevé une formation de développement web en 2020 à Lisbonne, il débute sa carrière chez Moskito depuis le 1er février 2021. Max se spécialise en outre dans les réseaux sociaux et se charge des stratégies et campagnes social media au sein de l’agence.
Nils Kontz (32 ans), graphiste diplômé, a rejoint l’agence début mars, lui aussi en tant que Digital Project Manager. Auparavant, il a travaillé dans des agences aux Pays-Bas et en Suisse, où il a pu approfondir ses connaissances dans l’usage des systèmes Mac & Windows, ainsi qu’en HTML, CSS et SQL. Chez Moskito, Nils est maintenant en charge des stratégies web et gère les projets web et digitaux des clients de l’agence.