À l’occasion du 30ème anniversaire du bureau de Luxembourg, le cabinet d’avocats Loyens & Loeff souhaitait créer un logo et un univers visuel flexible et festif pour célébrer cette occasion tout au long de l’année 2021 en fédérant à la fois l’interne et l’externe, sans occulter la communication globale de l’entreprise.
« Nous sommes donc allés au cœur des valeurs du bureau pour les rassembler et remercier les collaborateurs et les clients: ce qui en est ressorti, c’est leur esprit d’équipe, leur expertise et leur humanité. Nous avons donc abordé le branding autour d’un cercle composé de 30 tranches. Les individualités ne faisant plus qu’une dans la forme ronde: célébrer 30 ensemble pour n’en faire qu’une. » détaille Marie Rolland, Account Manager chez lola.
La campagne autour de ce branding anniversaire a été déployée en interne au sein des bureaux et sur les médias sociaux.
Équipe Stratégie
Stratégic Planner: Laura Castellana
Account Manager: Marie Rolland
Équipe Création
Graphic Designer: Federico Furmanski
Motion Designer: Maxime Percepied