Créé en 1975, le magazine de bord Flydoscope change et devient Inflight. Ou plus précisément Paperjam + Delano Inflight, un nouveau concept éditorial qui unit trois marques fortes, leaders dans leurs segments respectifs: Luxair, Paperjam et Delano.
Le magazine bilingue (anglais et français) s’articule autour de cinq parties – Travelling, Luxair, Luxembourg, Business, Lifestyle – et comporte une sélection des meilleurs articles de Paperjam et Delano.
Diffusé sur l’ensemble des vols Luxair, Paperjam + Delano Inflight sera également disponible dans le business lounge de l’aéroport de Luxembourg, ainsi qu’en version digitale (un QR code à scanner à l’aéroport permettra aux 1.200.000 passagers attendus en 2021 de feuilleter le magazine).
Comme son prédécesseur, Paperjam + Delano Inflight est réalisé par le brand studio de Maison Moderne et se veut un média unique pour s’adresser à une cible difficile à atteindre: les voyageurs internationaux inbound arrivant au Luxembourg. Ce média est leur premier contact.