Diffusé en complément du Luxemburger Wort du 22 juin dernier, Automoto, le magazine des passionnés de l’actualité automobile au Luxembourg, a fait l’objet d’une complète refonte: nouvelle maquette graphique plus moderne et contenu éditorial entièrement revisité pour se hisser au niveau des standards européens des magazines automobiles.
Aux traditionnels essais de nouveaux modèles sont venus s’ajouter des sujets liés à l’actualité du secteur automobile luxembourgeois et aux acteurs qui la font.
Dans son dernier numéro, Automoto a mis également en valeur l’histoire d’une marque (Lamborghini), un collectionneur de voitures anciennes, les clubs de passionnés ainsi que l’actualité sportive au travers d’interviews de pilotes renommés.
Le marché de l’occasion viendra compléter un contenu rédactionnel déja très riche désormais rédigé par des spécialistes reconnus dans le secteur automobile: Stéphane Lémeret – pilote automobile émérite et éditeur des magazines AutoTrends et Red Racing Green en Belgique – auquel vient s’ajouter Alain Rousseau, rédacteur en chef d’Automoto et de Mobility Life Luxembourg, représentant du Grand-Duché au jury européen de la Voiture de l’année.
Publié quatre fois par an, le magazine Automoto se décline désormais en digital sur wort.lu grâce à un dossier thématique dans lequel se mêleront test drives de la rédaction du Luxemburger Wort, interviews, actualité luxembourgeoise et internationale ainsi que de nombreux articles du magazine Mobility Life.
Fort de cet écosystème print et digital, Automoto entend renforcer sa position de magazine automobile luxembourgeois de référence pour les lecteurs et les acteurs professionnels.
Toutes les infos commerciales à retrouver ici auprès de Regie.lu