Présente sur le marché luxembourgeois depuis 1981, la société CLK Constructions fête ses 40 ans avec une campagne qui met en avant son équipe et sa passion pour le monde de la construction. Confiée au couple de créatifs belges Carole Brouwers et Quentin Watelet, la campagne se décline en un visuel print et en un spot TV produit par l’agence bruxelloise Toast.
Pour notre anniversaire toute l’équipe s’en est donné à cœur joie pour souffler nos 40 bougies de façon originale, dans le style innovateur qui nous a consacré.
Brigitte Brouwers, général manager CLK Constructions.
La campagne a comme protagonistes les membres de l’équipe CLK Constructions. Pour le visuel, la star est Nuno Fernandez, façadier, qui éteint les bougies d’anniversaire avec son aspirateur de chantier. Et dans la vidéo, c’est toute l’équipe qui souflle les 40 bougies en utilisant des techniques employées dans le processus de construction d’une maison.
« Avec la majorité des corps de métier en interne, nous sommes une équipe créative et imaginative qui s’occupe d’un projet de maison de A à Z et fait profiter ses clients de tout son savoir-faire. Cette campagne, qui met en scène notre esprit positif, enthousiaste et convivial, est une réflexion du CLK d’aujourd’hui et de demain. » explique Cristina Marina, Marketing Manager de CLK.
Découvrez le Making-of du spot CLK:
Équipe Création
Creative team: Carole Brouwers et Quentin Watelet
Production: Toast Brussels
Chef Opérateur: Fabien Croguennec
Producteurs: Rodolphe de Laminne / Sébastien Fosseprez
Assistant de production: Alexandre Tafforeau
Déco: Emmanuelle Segura
Electro: Angel Paredes
Make Up: Manon Dogot