Décidés à relancer l’intérêt du public pour la thématique spatiale, le parc d’attractions Euro Space Center (Belgique) et la Luxembourg Space Agency ont coup sur coup choisi l’agence de marketing digital Knewledge comme partenaire.
D’un côté, le parc d’attractions Euro Space Center, séduit par l’approche «Full-Funnel» de Knewledge, a confié son budget publicitaire web à l’agence data driven. L’objectif est de renforcer l’image du parc d’attractions spatial dans la grande région afin de faire décoller les réservations sur le site web.
Côté Luxembourg Space Agency, ce sont les services de Community Management de l’agence liés aux possibilités de sponsorisations sur des audiences européennes très segmentées qui ont séduit l’agence spatiale luxembourgeoise.
« Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance d’Euro Space Center et de la LSA. L’industrie spatiale est un secteur passionnant en pleine expansion et c’est avec intérêt que nous accompagnons ces deux nouveaux partenaires dans les défis qui les attendent. » confie Gérald Claessens, CEO de Knewledge.