À l’aube de son 15ème anniversaire, l’agence de Communication et Marketing VOUS a mené une réflexion de fond basée sur la méthodologie éprouvée des workshops qu’elle propose à ses clients et en collaboration avec tous les membres de son équipe (17 collaborateurs) ainsi qu’avec certains de ses clients. Cette réflexion lui a permis de remettre au cœur de son positionnement ce qui fait sa force et sa différence: sa réactivité, sa flexibilité et ses inspirations.
Alors pour le démontrer, l’agence a réinventé sa marque. Une marque qui propose aujourd’hui plus de services, qui se veut plus stratégique, toujours plus créative et experte dans le domaine digital. Une nouvelle marque qui, pour faire la différence, souhaite exprimer sa volonté d’emmener ses clients plus loin que ce qui est habituellement convenu en s’appuyant sur des valeurs fortes: l’expertise, l’efficacité, l’agilité, la solidarité et la serviabilité. Sa signature devient « Committed to bring you one step further » pour entrer en résonance avec son positionnement.
L’agence de Steinfort, créée en 2007 par le trio André Hesse, François Leclerc et David Solito, et qui compte parmi ses clients références les marques Foyer, BGL BNP Paribas, Raiffeisen, Spuerkeess, Degroof Petercam, Domaine Vinsmoselle, CFL, Chambre des Métiers, Voyages Emile Weber, la Ville de Luxembourg, MNHA, la Loterie Nationale ou encore Creos, dévoile ainsi aujourd’hui la refonte complète de son identité visuelle.
Sa couleur principale passe du vert synonyme de jeunesse, au bleu symbole de sagesse. Son logo sort de son carcan et, selon le communiqué de l’agence, « devient plus incisif, avec ce point qui semble inspirer avec force ». Son identité globale offre à ses ambitions et son expertise une nouvelle perspective afin de faire rayonner les marques et les produits de ses clients.
Avec cette nouvelle étape importante dans son histoire, VOUS Agency s’offre une identité plus en adéquation avec sa réalité et ses ambitions.
André Hesse, co-fondateur et CEO de VOUS Agency
« Ce grand changement reflète également notre volonté de maintenir une dynamique forte et toujours orientée vers le futur, tout en renforçant notre position d’acteur incontournable sur le marché de la communication luxembourgeoise. » explique le CEO André Hesse.
L’agence vient de mettre en ligne son nouveau site web, aux couleurs de sa nouvelle identité: