L’agence Concept Factory lance « La Minute Simone », le premier podcast au Luxembourg portant sur les nouveautés des réseaux sociaux. Préparée par une équipe d’experts passionnés par le sujet, La Minute Simone vous donne rendez-vous deux fois par mois, pour le meilleur de la veille social media.
C’est frais, c’est pro, c’est rythmé, ça s’écoute avec intérêt du début à la fin (une dizaine de minutes), c’est en français, et c’est disponible sur les principales plateformes d’écoute. Bref, un vrai bon podcast qui devrait intéresser les acteurs de la com, et aussi une belle opération pour l’agence qui prouve par l’exemple son savoir-faire dans le domaine de l’audio marketing.
Pour « amplifier » la visibilité de son podcast, Concept Factory a choisi adada en tant que partenaire média. Vous retrouverez ainsi les épisodes de La Minute Simone dans une rubrique dédiée directement sur la homepage du site adada.lu.
Épisode #1 : Instagram Trends & Prédictions 2022
Au menu de ce premier épisode: le trend report d’Instagram, quelques prédictions gratinées de l’année 2022 et en dessert, un café gourmand de nouveautés dans le paysage social media. Et autour de la table pour vous en parler, la chroniqueuse et conceptrice du programme Stéphie Van Den Meersschaut, Head of Social Media, la chroniqueuse Julie Courrier, Social Media Manager, les chroniqueurs Jordi Pindado, Directeur Artistique, et Edouard Hue, Social Ads Expert, sans oublier l’animateur Théo Rodriguez, Content Creator au sein de l’agence.