MyCiné, société spécialisée dans la création et l’installation de salles de cinéma privées, implantée en Moselle française, a fait appel à l’agence Noosphere pour définir et déployer sa stratégie digitale, avant de se laisser convaincre par une refonte totale de son identité, qui aboutira finalement à la création de sa première campagne publicitaire. Avec sa nouvelle identité plus haut de gamme, et en scandant haut et fort que « La meilleure place de ciné, c’est chez vous », MyCiné se fixe désormais un nouvel objectif: celui de conquérir le marché luxembourgeois.

Porté par son directeur Jean-Paul Jaeck, MyCiné conçoit, produit et réalise votre cinéma sur mesure quel que soit votre logement. En s’appropriant les codes cinéma, Noosphere a repensé le logo de la marque – qui porte désormais la signature « Your cinema at home » – et sa charte graphique.
L’agence a également pris en charge le design et le développement d’un nouveau site mettant en exergue le nouvel univers créé pour MyCiné.

