Dans le cadre de son plan de croissance, l’entreprise de technologie de développement immobilier et construction kodehyve renforce son équipe growth et accueille Solène Magnani en tant que Brand Communication Strategist.
Avec une équipe d’ingénieurs déjà bien en place, c’est sur le volet business que kodehyve décide de mettre l’accent pour cette nouvelle année. Solène rejoint l’aventure kodehyve dans le but de reprendre les rênes de la Communication et du Marketing. Son rôle principal sera de piloter la stratégie marketing et l’image de marque de kodehyve afin de soutenir la croissance de la société au Luxembourg ainsi qu’à l’international. Elle travaillera donc en collaboration avec les équipes growth et produit ainsi que les
cofondateurs Felix Hemmerling et Julien Casse afin d’aligner la stratégie de communication à leur vision.
Solène Magnani est diplômée d’un Master en management de la Solvay Brussels School of Economics & Management et elle est également passée par la Singapore Management University dans le cadre d’un échange international. Dans le cadre professionnel, Solène a toujours eu un pied dans le monde des start-up que ce soit en Belgique ou au Luxembourg, notamment chez Skeeled.