• Toutes les Agences de Publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Norn Watches se révèle avec Vanksen

    Grande Distri au Luxembourg: Delhaize veut séduire des consommateurs en quête de nouveaux repères

    CornHub ≠ Reality: Au Luxembourg, une campagne explique aux jeunes comment la pornographie les trompe

  • People
    People

    Pauline Arnould, Valérie Saggese et Arnaud Jung intègrent l’équipe de Stéphanie Schleich à la Com de GRIDX

    Dany Coimbra renforce le Digital chez ID+P

    Laurren Prieur de retour en agence chez Alternatives Communication

  • Médias
    Médias

    Take your Times: Luxembourg Times s’affiche avec Quattro

    Methodkit for Podcasts: une version luxembourgeoise lancée par le Lëtzebuerger Journal

    25 ans de Paperjam en 6 dates clés

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    SMART recrute un(e) Traffic Manager / Digital Marketing Specialist en CDI au Luxembourg

    La Fondation Cancer recrute un(e) Project Manager en CDI au Luxembourg

    La CMCM recrute un(e) Chargé(e) de Communication Visuelle en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    Le 11 juin, place au Creativity Camp 2025 et à sa Summer Party!

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Lancement d’Autotouring.lu: le magazine de l’ACL réussit son virage digital avec Lola

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    L’affichage mobile, le nouveau terrain de jeu des régies au Luxembourg

    Publicité & Intelligence Artificielle: à quoi ressembleront les Ads dans les moteurs IA?

    10 leçons sur la Créativité Augmentée par l’IA

  • Awards
    Awards

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Présidé par Beryl Koltz, le Jury des Leo Awards 2025 dévoilé

    Auto vum Joer 2025: La Renault R5 E-Tech élue Voiture de l’Année par les Luxembourgeois

En train de lire
La LSRS dévoile sa nouvelle identité visuelle signée ID+P
PartagerTweeter
Branding / Logos
·03/04/2022·1 min de lecture

La LSRS dévoile sa nouvelle identité visuelle signée ID+P

PartagerTweeterPartager

La Luxembourg School of Religion & Society (LSRS) a confié à l’agence ID+P le développement de sa nouvelle identité visuelle. Suite au déroulement d’un workshop stratégique sur la marque LSRS, ses valeurs, ses objectifs et son positionnement ont été déterminés.

L’élaboration d’un Brand Book, qui contient des conseils stratégiques et conceptuels pour le déploiement cohérent de la marque à long terme, sert de pierre angulaire à la création du logo et au développement d’une communication harmonieuse pour tous les supports.

Le slogan «Knowledge by Passion» résume l’orientation dynamique de la LSRS et la positionne comme une institution innovante et ouverte sur le monde. Des valeurs qui se reflètent également au travers de sa nouvelle identité visuelle.

Les quatre lettres de l’acronyme LSRS sont disposées dans le logo de façon à former un blason. Cet élément traditionnel est marié à une typographie contemporaine sans empattement afin de donner au logo un aspect dynamique, symbole de la rencontre entre tradition et modernité. Le code couleur vibrant entre le rouge et le violet contribue également à souligner cette force.

Humain et chaleureux, un nouveau langage visuel a été déployé sur toute la papeterie commerciale. Le nouveau site web a également été réalisé conformément à ces nouvelles consignes de conception afin d’obtenir une communication holistique, forte et harmonisée.

See Also
Content Marketing

Maison Heler, ou l’Art du Storytelling pour l’ouverture de l’Hôtel Starck à Metz

28/03/2025·2
Étiquettes
IDPIerace Dechmann + PartnerslogoLSRSLuxembourg School of Religion & Society
PartagerTweeterPartager
Similaire

Le 11 juin, place au Creativity Camp 2025 et à sa Summer Party!

Norn Watches se révèle avec Vanksen

Grande Distri au Luxembourg: Delhaize veut séduire des consommateurs en quête de nouveaux repères

CornHub ≠ Reality: Au Luxembourg, une campagne explique aux jeunes comment la pornographie les trompe

Lodyss change d’ère avec un nouveau conditionnement et s’attaque aux marchés limitrophes

Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

SMART recrute un(e) Traffic Manager / Digital Marketing Specialist en CDI au Luxembourg

La Fondation Cancer recrute un(e) Project Manager en CDI au Luxembourg

La CMCM recrute un(e) Chargé(e) de Communication Visuelle en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld IDP MarkCom lola Regie.lu
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.