Depuis sa création en 2014, Regie.lu – la régie du groupe Mediahuis Luxembourg – propose à ses clients et partenaires une large offre de titres, de contenus et de services. Avec 22 marques médias du groupe Luxemburger Wort et d’éditeurs externes, cet acteur majeur du marché publicitaire luxembourgeois souhaite aujourd’hui réaffirmer son positionnement «au-delà du média» en lançant une campagne corporate déclinée sur des supports print et digitaux.
Développée par l’agence Mikado, cette campagne vise à promouvoir les principales marques médias du portfolio lui permettant de garantir la promesse d’adresser toutes les communautés résidentes au Luxembourg ainsi que celles des décideurs (Luxemburger Wort, Télécran, Contacto, Luxembourg Times, Wortimmo.lu, Merkur, D’Handwierk, Lawyers Now et Decisão) mais aussi à faire la promotion des services internes de rédaction, traduction, digital & data management, production vidéo et audio afin de répondre aux nouveaux besoins des annonceurs.
Le groupe Mediahuis a donné un formidable élan qui permet à Regie.lu d’accélérer le développement de son offre et de ses solutions, principalement tournées vers le digital.
Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication – Regie.lu
«Regie.lu a beaucoup évolué depuis quelques années. Le groupe Mediahuis a donné un formidable élan qui permet à Regie.lu d’accélérer le développement de son offre et de ses solutions, principalement tournées vers le digital, tout en conservant sa capacité à lancer de nouveaux contenus au travers de magazines thématiques comme Mobility Life, Exzellenz, Health Bells, Why Luxembourg et prochainement The Expat Hub magazine» conclut Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication.
Découvrez l’ensemble des vidéos de la campagne sur regie.lu.